Titre : |
Se faire connaître grâce aux médias sociaux visuels |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Valérie March, Auteur |
Editeur : |
Paris : Editions Dunod |
Année de publication : |
2018 |
Collection : |
J'ouvre ma boîte |
Importance : |
159 p. |
ISBN/ISSN/EAN : |
978-2-10-076641-3 |
Langues : |
Français (fre) |
Résumé : |
"« Une image vaut mille mots », cette citation de Confucius est souvent utilisée pour montrer la place de plus en plus grande que les photos et les vidéos prennent dans la communication des entreprises. Ce livre fait le point sur l’intérêt des médias sociaux visuels majeurs (Instagram, YouTube, Snapchat, Pinterest) et vous permet de comprendre comment les utiliser efficacement pour atteindre vos objectifs. A la fois concret et pratique, il offre les clés pour déployer votre présence et créer un contenu visuel efficace avec peu ou pas de budget." (source : auteur) |
Note de contenu : |
Au sommaire : Panorama des médias sociaux visuels - Importance grandissante de l’image - Typologie des médias sociaux visuels - Quel média pour quel objectif - Les 3 approches des médias sociaux - Instagram - Mode de fonctionnement et spécificités - Créer |
Type de publication : |
livre |
Référence biblio : |
March V., 2018 - Se faire connaître grâce aux médias sociaux visuels. Paris : Editions Dunod, 159 p. (J'ouvre ma boîte). |
ID PMB : |
67238 |
Permalink : |
http://www.cbnbrest.fr/catalogue_en_ligne/index.php?lvl=notice_display&id=67238 |
|