Détail de l'auteur
Auteur Valérie March |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
trié(s) par (Pertinence décroissant(e), Titre croissant(e)) Affiner la recherche
Se faire connaître grâce aux médias sociaux visuels / Valérie March (2018)
Titre : Se faire connaître grâce aux médias sociaux visuels Type de document : texte imprimé Auteurs : Valérie March, Auteur Editeur : Paris : Editions Dunod Année de publication : 2018 Collection : J'ouvre ma boîte Importance : 159 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-076641-3 Langues : Français (fre) Résumé : "« Une image vaut mille mots », cette citation de Confucius est souvent utilisée pour montrer la place de plus en plus grande que les photos et les vidéos prennent dans la communication des entreprises. Ce livre fait le point sur l’intérêt des médias sociaux visuels majeurs (Instagram, YouTube, Snapchat, Pinterest) et vous permet de comprendre comment les utiliser efficacement pour atteindre vos objectifs. A la fois concret et pratique, il offre les clés pour déployer votre présence et créer un contenu visuel efficace avec peu ou pas de budget." (source : auteur) Note de contenu : Au sommaire : Panorama des médias sociaux visuels - Importance grandissante de l’image - Typologie des médias sociaux visuels - Quel média pour quel objectif - Les 3 approches des médias sociaux - Instagram - Mode de fonctionnement et spécificités - Créer Type de publication : livre Référence biblio : March V., 2018 - Se faire connaître grâce aux médias sociaux visuels. Paris : Editions Dunod, 159 p. (J'ouvre ma boîte). ID PMB : 67238 Permalink : http://www.cbnbrest.fr/catalogue_en_ligne/index.php?lvl=notice_display&id=67238 Exemplaires(0)
Disponibilité aucun exemplaire