Le Jardin du Conservatoire botanique national de Brest est maintenant doté d'un compte Instagram. Vous pourrez y retrouver des photos des paysages du jardin, des plantes en fleurs en ce moment, des actualités sur les évènements à venir et passés et bien d'autres choses...

Rejoignez-nous sur @jardinducbndebrest

 

Fan du jardin ou de plantes, qu'allez-vous trouver ?

A travers ce nouveau compte Instagram, spécialement dédié au Jardin du Conservatoire botanique, nous avons envie de vous montrer la beauté de ce lieu et d'y dévoiler l'envers du décor. Il s'agit pour nous de vous faire voyager, de vous emporter, de vous faire découvrir les merveilles du Jardin et de vous donner envie de venir le visiter ainsi que ses serres tropicales qui abritent une concentration unique en France de plantes en voie de disparition.

En suivant ce compte, vous aurez ainsi toutes les nouvelles fraîches du Jardin en avant-première!

Le Jardin du Conservatoire botanique national de Brest est une pépite du territoire brestois. Créé en 1975, c'est encore un jeune jardin et pourtant il possède des trésors  insoupçonnés que ses visiteurs réguliers n'imaginent pas du tout.
 

Participez-avec nous à l'aventure

Vous avez votre propre compte Instagram et vous y publiez régulièrement des photos du Jardin du Conservatoire botanique ?

Cet été, partagez avez nous vos plus belles photos du Jardin en nous identifiant : @jardinducbndebrest ou #jardinducbndebrest.

Nous les mettrons en avant dans nos stories !
 

Un petit aperçu

         

 

En savoir +